Comment passer une commande

RAPPEL IMPORTANT : Il est indispensable de faire les 2/3 premières commandes en parallèle sur papier.
Il est en effet pas exclus qu'il reste des bugs. Merci de votre compréhension.

1-Sélection du produit


La sélection d'un produit se fait en plusieurs étapes : Si le produit sélectionné fait l'objet d'une commande partielle, un message d'information est affiché à droite du descriptif du produit.

2-Quantité commandée et validation


Dans ce cadre on peut ajuster le nombre de colis commandé. Il suffit après de cliquer sur "Valider" pour que le produit commandé soit enregistré dans la base de données de l'application et intégré au tableau des commandes ("Ma commande").
On accède à la page des commandes partielles en cliquant sur le bouton "Commande partielle" qui figure à droite de ce cadre.

3-Tableau des produits commandés


Liste de tous les produits commandés par l'adhérent. Il est possible d'intervenir ici sur la commande jusqu'au moment de sa clôture.
On peut agrandir et réduire cette zone en cliquant sur les libellés correspondants.

4-Total, impression et/ou enregistrement

Il n'y a aucun bouton "sauvegarde" ou "enregistrement" de la commande. La commande est automatiquement enregistrée à chaque intervention de l'adhérent sur celle-ci.

5-Commandes archivées

En cliquant sur le bouton "Archives" dans la banière de la page, on accède à une autre page qui permet de visualiser une commande précédente. Après sélection d'une commande archivée (identifiée par son numéro et sa date de clôture), cliquer sur le bouton "Afficher".
La commande archivée est alors affichée et, pour chaque ligne de commande, il est possible de dupliquer celle-ci dans la commande courante.